La boutique de pierres est ouverte.

Antigorite

L’antigorite est une serpentine, ben oui !

La serpentine est un minéral très commun sur la terre. Commune la serpentine mais pas toujours facile à reconnaitre.

La serpentine fait partie des silicates et plus particulièrement des phyllosilicates.

La serpentine, l’antigorite était traditionnellement utilisée en Provence pour se protéger des morsures de serpents. Est-ce pour cela que la lithothérapie, par extension, lui prête la vertu de nous protéger lors de nos déplacements ?

Pour la lithothérapie, l’antigorite est principalement une pierre de protection. Nous ne donnerons aucune indication thérapeutique sur ce site. Nous vous laissons le soin de faire vos recherches dans quelques grimoires de lithothérapie au sujet de l’antigorite. Nous sommes des poètes, pas des médecins.

Découvrez sur notre boutique de vente de pierres en ligne ... Un large choix de pierres à petit prix !
Pierres polies, pierres roulées, pierres plates, pierres brutes, bijoux de minéraux ou bijoux de pierres, lots de minéraux ... sur wwww.pierres-pas-cher.com ... vous pouvez enfin acheter des pierres à prix discount !

Les pierres ne peuvent, ni ne doivent en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Les indications que vous pourriez trouver en lithothérapie, se rapportent à la tradition. Consultez votre médecin en cas de problèmes médicaux. Lui seul est habilité à faire un diagnostic et à établir une prescription.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche