La boutique de pierres est ouverte.

Amazonite

L’amazonite (variété de microcline) est une cousine germaine de la pierre de lune (orthose), toutes deux de la grande famille des feldspaths, et tout particulièrement des feldspaths de potassium.

Son nom lui vient du fleuve amazone, où l’amazonite aurait été trouvée pour la première fois (présomptueux de la part des conquistadors non ?).

Nous trouvons de l’amazonite plus ou moins verte/bleue, plus ou moins cristalline dans plusieurs régions du globe (et oui la terre est ronde n’en déplaise à certains) terrestre : Madagascar, Brésil, Russie…

La dureté de l’amazonite tourne autour de 6.5 sur l’échelle de Mohs.

Pour la lithothérapie, l’amazonite est une pierre carrément Yin. L’amazonite serait une pierre apaisante qui éloignerait les mauvaises pensées : AMAZONITE pierre détox.

L’amazonite permettrait aux femmes d’affirmer leur féminité sans artifice. L’amazonite permettrait aux hommes trop Yang de recouvrer leur part de féminité, de recouvrer un juste équilibre entre le Yin et le Yang.

Nous refusons sur ce site de donner des indications thérapeutiques, que vous trouverez sans aucun problème dans tout bon livre de lithothérapie. Nous sommes des poètes pas des médecins, mais avec la certitude que la poésie entre en compte dans un processus de guérison, d’épanouissement global.

Découvrez sur notre boutique de vente de pierres en ligne ... Un large choix de pierres à petit prix !
Pierres polies, pierres roulées, pierres plates, pierres brutes, bijoux de minéraux ou bijoux de pierres, lots de minéraux ... sur wwww.pierres-pas-cher.com ... vous pouvez enfin acheter des pierres à prix discount !
Les pierres ne peuvent, ni ne doivent en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Les indications que vous pourriez trouver en lithothérapie, se rapportent à la tradition. Consultez votre médecin en cas de problèmes médicaux. Lui seul est habilité à faire un diagnostic et à établir une prescription.

Il y a 13 produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Filtres actifs